Produits HITACHI

Pour votre logement

Pour chauffer ou rafraîchir plusieurs pièces, Hitachi propose différentes solutions pompes à chaleur, en fonction du design de votre intérieur, de l´espace dont vous disposez et de votre budget.

Des pompes à chaleur AIR / AIR :

Le principe consiste à récupérer les calories de l´air extérieur pour chauffer l´air diffusé à l´intérieur de l´habitation en hiver. L’été la chaleur est évacuée vers l’extérieur, ce qui permet de rafraîchir l’habitation.

  • La solution Multisplit :
    Un groupe extérieur est associé à plusieurs unités intérieures installées dans chacune des pièces à traiter (Mural, Console, Gainable).
  • La solution Gainable :
    Un groupe extérieur est associé à une unité intérieure gainable (installée en faux-plafond ou en comble) qui assure la diffusion de l´air chaud vers toutes les pièces.
Des pompes à chaleur AIR / EAU :
Le principe consiste à récupérer les calories de l´air extérieur pour chauffer de l´eau qui alimente plusieurs types d´émetteurs (radiateurs, plancher-chauffant, …)

  • La solution YUTAKI S :
    Composée d’un groupe extérieur associée à un module hydraulique intérieur, YUTAKI S produit de l’eau chaude ou de l’eau froide pour alimenter différents émetteurs de confort thermique.
  • La solution YUTAKI M :
    Le groupe extérieur YUTAKI M concentre à lui seul tous les équipements nécessaires à la production d´eau chaude (Jusqu´à 65°C). Il n´est pas nécessaire d´avoir de module intérieur.
  • La solution YUTAKI S80 :
    Composée d’un groupe extérieur et d’un module hydraulique intérieur, YUTAKI S80 est une pompe à chaleur très haute température, capable de fournir une eau à 80°C, pour des besoins de chauffage et d’eau chaude sanitaire.

Multisplit (pompes à chaleur air / air) (pour plus d’information sur la gamme Hitachi)

Plants: image 1 0f 4 thumb

A partir d´un seul groupe extérieur, le système Multisplit Hitachi peut alimenter jusqu´à 32 unités intérieures (selon modèles). Cette solution innovante permet de choisir indépendamment des températures différentes dans chacune des pièces équipées.

Gainable (pompes à chaleur air / air)

Plants: image 1 0f 4 thumb

Lorsqu´un faux-plafond ou des combles sont disponibles, le choix d´une solution Gainable permet de répondre à des impératifs de discrétion, de confort et de silence.
Une seule unité centrale invisible (car installée dans les combles ou faux-plafonds) permet de traiter toutes les pièces.

YUTAKI S (pompes à chaleur air / eau split) : Chauffage + Rafraîchissement + Eau Chaude Sanitaire

Plants: image 1 0f 4 thumb

Etudiée pour le neuf ou le remplacement de chaudière, YUTAKI S produit de l’eau chaude ou de l’eau froide.
Elle peut aussi préparer l’eau chaude sanitaire, associée à un ballon.

YUTAKI M (pompes à chaleur air / eau monobloc) : Chauffage + Eau Chaude Sanitaire

Plants: image 1 0f 4 thumb

YUTAKI M a été spécialement développée pour venir en remplacement ou complément d´une chaudière existante.
YUTAKI M est capable de gérer l’ensemble d’une installation : la production de chauffage et d’eau chaude sanitaire via un ballon (cuisine, salle de bain), mais également le fonctionnement d’une chaudière, si celle-ci est conservée.

YUTAKI S80 (pompes à chaleur air / eau split très haute température) : Chauffage + Eau Chaude Sanitaire

Plants: image 1 0f 4 thumb

Spécialement conçue pour la rénovation, la pompe à chaleur très haute température YUTAKI S80 produit de l’eau chaude à 80°C.
Elle peut alimenter plusieurs types d’émetteurs (radiateurs, plancher chauffant, ventilo-convecteurs…) et produire de l’eau chaude sanitaire.
C’est la solution idéale pour le remplacement de chaudière puisqu’elle remplit le même rôle tout en possèdant des coefficients de performances énergétiques 2 à 3 fois plus élevés ! Réalisez ainsi d’importantes économies sur votre facture de chauffage.

Rénovation : quelle pompe à chaleur choisir ?

En savoir plus

Tout savoir sur la pompe à chaleur

Multisplit (air / air)

GAINABLE (air / air)

YUTAKI S (air / eau)

YUTAKI M (air / eau)

YUTAKI S80 (air / eau)

Rénovation : quelle pompe à chaleur choisir ?